Bio-cellulose Mask vs Sheet Mask front

À quelle fréquence dois-je utiliser la feuille de masque facial?

Le masque facial est une catégorie de produits de soins de la peau et un support de produits de soins de beauté. Il est appliqué sur le visage pour des fonctions de beauté telles que les huiles hydratantes, blanchissantes, anti-âge, équilibrantes, etc.

Nous n’utilisons que du coton, de la soie naturelle et des fibres bio pour nos masques en feuille afin de répondre à vos besoins et d’obtenir plus d’avantages du soin du visage lorsque vous utilisez un masque facial en feuille.

Les fonctions:
le principe du masque est d’utiliser le temps limité de couverture du visage pour s’isoler temporairement de l’air extérieur et de la pollution,
augmenter la température de la peau, dilater les pores de la peau, favoriser la sécrétion des glandes sudoripares et le métabolisme, augmenter la teneur en oxygène de la peau,
et aide la peau à éliminer l’épiderme du produit du métabolisme cellulaire et des huiles et graisses accumulées, l’humidité du masque pénètre dans la couche cornée de l’épiderme, la peau devient douce, naturellement brillante et élastique.

Il existe quatre principaux types de masques faciaux :

pâte de boue – les types courants de masques de boue sont les masques d’algues, les masques de boue minérale, etc. ;
détachable – les masques détachables les plus courants sont les patchs nasaux pour les points noirs ;
gelée – le type de gelée est le plus célèbre pour les masques de sommeil ;
et lingettes humides, y compris la feuille de masque facial – le type de tissu humide est généralement un emballage monobloc de feuille de papier de masque liquide de beauté d’infiltration.

Avec le développement de la technologie de la beauté, un masque facial en soie est apparu, qui devrait être classé comme un masque facial de type tissu humide.

La classification du papier masque facial:

Selon le produit fini, il est divisé en : compressé et non compressé ;

Selon le matériau, il est divisé en : soie, coton, polyester, mélangé, tencel, fibre biologique, etc. Parmi eux, le papier masque facial en bio-fibre est le meilleur.

Exemple de feuille de papier compressée :

compressed mask

Comment identifier le véritable masque en feuille de soie naturelle ?

Méthode de dissolution : Une minute complètement assimilée à l’expérience de blanchiment
Méthode de déchirement : lorsque la vraie soie est déchirée, la soie peut être considérée comme très uniforme et délicate, et le matériau de la fausse soie est très inégal.
Méthode de combustion : après avoir brûlé, la vraie soie devient de la poudre comme des articles en coton ; Lorsque le faux masque en soie brûle, il y aura beaucoup de fumée épaisse, une odeur piquante et une texture semblable au carbone après la combustion.
Méthode d’identification de la rétention d’eau : un mince morceau de vrai masque en soie peut contenir plus de 20 g d’essence, tandis que la fausse soie ne peut contenir que jusqu’à 12 g d’essence.
La vraie soie naturelle a un bon effet de blocage de l’eau, de sorte qu’elle ne coule pas partout lorsqu’elle est appliquée sur le visage. Bien que la fausse soie ait très peu d’essence, elle coule toujours très facilement.
Le papier de masque facial de type tissu humide est divisé en type de coton, type de soie, autres types et le dernier masque facial de type bio-fibre et tencel.

Vidéo de la feuille de masque en fibre bio
Qu’est-ce qu’une feuille de masque facial compressée?

Le papier de masque compressé a à peu près la taille d’une pièce de cinq cents, avec une épaisseur d’environ 3 mm. Lorsque vous l’utilisez, mettez simplement un morceau dans le liquide et il se dilatera naturellement.

Après dépliage, ce sera un morceau de papier masque adapté au visage du public. Il convient d’être transporté en voyage et de créer soi-même un masque de beauté, pratique et beau.

Comment utiliser:

Nettoyez d’abord la peau, puis retirez le papier du masque,
et placez la feuille de papier masque dans un récipient plein d’essence, elle absorbe l’humidité, se dilate, et après quelques minutes elle devient un papier masque de la même taille que votre visage.
dépliez le masque et appliquez-le doucement sur le visage, asseyez-vous ou allongez-vous pour vous détendre pendant 15 ou 20 minutes, décollez-le du bas, tapotez le visage et obtenez un maximum d’avantages, enfin, appliquez un peu de crème hydratante, la peau est tendre et blanche.

Comment tirer le maximum d’avantages de l’application d’une feuille de masque facial? Généralement à partir des trois points :
Temps:
Habituellement, le masque en feuille de lingette humide peut être appliqué pendant 15 à 20 minutes, et le temps d’application spécifique peut être déterminé selon les instructions sur le masque.

Il convient de noter que ce n’est pas plus le masque est appliqué longtemps, meilleur sera l’effet que vous obtiendrez.

Après 20 minutes plus tard, si vous trouvez que le masque est encore très humide, il n’est pas nécessaire de continuer à appliquer, car les ingrédients efficaces du masque ont été entièrement absorbés par votre peau.

Massage:
Après avoir retiré le masque en feuille, vous pouvez utiliser les nutriments retenus sur le visage pour le masser afin de doubler l’effet du masque.

Les doigts des deux mains suivent la texture des muscles dans l’ordre « du centre vers la périphérie » et « du bas vers le haut ».

Cette voie est la voie de la circulation lymphatique, qui peut détoxifier et retendre la peau. L’essence restante du bas des paquets de masques en feuille peut être utilisée pour s’appliquer sur votre cou, vos bras et votre dos.

Emballage :
La principale raison pour laquelle le masque a un excellent effet de maintien est l’effet « enveloppant » du masque, qui isole complètement la peau de l’air et permet à la peau d’absorber pleinement les nutriments.

Par conséquent, lors de l’application du masque, il est préférable de s’allonger et de laisser le poids du masque appuyer à fond sur le visage pour aider le masque à exercer son effet “enveloppant”.

Comment se débarrasser du malentendu pour appliquer un masque facial?
Appliquer un masque au bon moment pour bien prendre soin de sa peau. Si vous voulez que votre peau aille de mieux en mieux, vous devez vous débarrasser de ces erreurs.

Fréquence d’utilisation du masque :
Généralement, la fréquence normale d’utilisation du masque est d’environ 2 fois par semaine. L’expert vous apprend : si vous avez besoin de renforcer un certain effet, comme le blanchiment, vous pouvez appliquer un masque pendant 7 jours la première semaine, puis à partir de la deuxième semaine, l’appliquer 2 à 3 fois par semaine.

Durée d’utilisation du masque :
Avis d’expert du dermatologue : La nuit est « l’heure d’or » de la beauté de la peau. À ce moment, les cellules de la peau sont plus actives et ont une capacité métabolique plus forte, ce qui peut rendre les masques faciaux ou d’autres essences de beauté des produits de soins de la peau plus efficaces et améliorer la qualité de la peau.

Par conséquent, c’est le meilleur choix pour faire un masque facial la nuit.

sélection d’ingrédients de masque de feuille de visage:
Lors du choix d’un masque, veillez à choisir l’effet recherché qui convient à votre état de peau en fonction de votre type de peau.

Concernant les ingrédients du masque, il est nécessaire de déterminer les précautions indiquées sur le masque avant utilisation, et de choisir de l’utiliser en stricte conformité avec la notice.

Qu’il s’agisse d’une peau sèche, grasse, mixte ou sensible, vous ne pouvez obtenir les meilleurs résultats que si vous choisissez le bon masque.

Le masque facial DIY est-il naturel et meilleur ?
Oui, c’est naturel dans un matériau comme le concombre liquide aux fruits, et plein de nouveauté, mais en fait, l’aide à notre peau est vraiment limitée, il se peut qu’il y ait eu un certain effet quand nous venons de le finir, mais la texture de la peau est revenue à son aspect d’origine le lendemain.

La raison en est que les ingrédients de ces masques faits maison sont naturels, ils n’ont pas été transformés par certaines sciences et technologies, d’une manière générale, les molécules sont trop grosses pour être absorbées par la peau.

Nous devons donc utiliser les masques en feuille pour le visage produits par un fabricant de cosmétiques professionnel spécialisé dans les produits de soins corporels, fabriqués dans des ateliers GMP, avec une expérience de dix ans et des équipements de pointe.

Les feuilles de masque facial fonctionnent-elles?
A:Oui, il donne une peau de visage lisse, douce et hydratée. Nous devons suivre les étapes : nettoyer la peau en profondeur, exfolier, éliminer les huiles oxydées, puis effectuer un blanchiment, un anti-âge et un équilibrage des huiles basés sur l’hydratation de la peau.

Q : Combien de fois par semaine dois-je utiliser un masque en feuille ?
A: C’est environ 2 ou 3 fois par semaine pour le masque facial hydraté.

Q :Puis-je réutiliser le masque en feuille ?
A: Non, le paquet de masque à feuille unique appartient au jetable, il n’est pas autorisé à le réutiliser à plusieurs reprises, afin d’empêcher les bactéries et la saleté de s’introduire sur votre visage.

Q : Combien de fois pouvons-nous utiliser 1 masque en feuille ?
A: une seule fois pour 1 masque en feuille.

Q : Puis-je mettre un masque en feuille dans le réfrigérateur ?
A : Oui, il y a peu d’avantages :

Maintenir l’hydratation et l’élasticité du masque :
Mettre le masque au réfrigérateur peut aider à maintenir l’humidité et l’élasticité du masque. Le compartiment réfrigérateur a une température basse et une humidité de l’air élevée, ce qui favorise le verrouillage des nutriments dans le masque

Favorise l’absorption de l’essence du masque :
Garder le masque au réfrigérateur peut aider à favoriser l’absorption par la peau de l’essence du masque. Avant d’appliquer le masque, appliquez une serviette chaude sur le visage pour aider à ouvrir les pores.

Après avoir placé le masque pendant quelques minutes, appliquez-le sur le visage. La stimulation par le chaud et le froid peut aider à améliorer la vitalité de la peau et à absorber en profondeur l’essence du masque.

Aide à resserrer les pores :
Une fois le masque placé au réfrigérateur, la température diminuera et les pores de la peau se rétréciront sous la stimulation du froid.

Pour les personnes ayant des pores dilatés, l’utilisation du masque réfrigéré permet de resserrer efficacement les pores. De plus, vous pouvez également laver votre visage en alternance avec de l’eau chaude et froide pour aider à améliorer la vitalité cellulaire, l’élasticité de la peau et resserrer les pores.

Bon pour calmer la peau:
La température abaissée du masque après avoir été conservé au réfrigérateur a un bon effet calmant sur les rougeurs et les gonflements de la peau après le soleil.

L’utilisation d’un masque facial réfrigéré en été peut non seulement aider à réparer la peau après le soleil, mais aussi à se rafraîchir.

Q : Que dois-je appliquer après le masque facial ?
R : Vous devez appliquer une crème hydratante ou un toner après le masque facial.

Q :Puis-je dormir avec un masque en feuille ?
R : Non, car il absorbera l’humidité de votre peau, l’essence du masque adhère à la peau, ce qui provoquera un excès de nutriments et alourdira la peau. L’essence sera également exposée aux bactéries lorsqu’elle est exposée à l’air, ce qui fait que les bactéries pénètrent dans les pores et endommagent la peau.

Q : Qu’est-ce qu’une crème hydratante ou un masque ?
A: lavez d’abord votre visage et appliquez de l’eau hydratante, puis appliquez un masque en feuille, après avoir appliqué le masque, puis appliquez une crème hydratante.

Q : Quelle est la bonne routine de soins de la peau ?
Avant d’utiliser le masque, il est préférable de faire un test d’allergie. Mettez un peu de pansement masque sur le dos de votre main et rincez après 30 minutes. S’il n’y a pas de réaction de rougeurs et de démangeaisons, vous pouvez l’appliquer sur le visage.
Avant d’appliquer le masque, vous devez vous démaquiller, vous laver le visage et, si nécessaire, exfolier d’abord pour faciliter l’absorption du masque et empêcher la saleté et la poussière de pénétrer dans vos pores.
Après avoir lavé votre visage et avant d’appliquer le masque, appliquez une serviette chaude sur le visage pendant trois minutes, puis massez-la autour du visage pendant trois à cinq minutes pour améliorer l’effet du visage.
Lorsque vous appliquez un masque sur l’ensemble du visage, appliquez un peu d’huile sur les bords des sourcils, de la racine des cheveux, des yeux, des lèvres, etc., pour éviter que le masque ne colle à ces zones et rende le nettoyage difficile.
L’ordre d’application du masque doit être du cou, de la mâchoire, des joues, du nez, des lèvres, du front, de bas en haut; il ne convient pas d’appliquer le masque autour des yeux, des sourcils, des lèvres supérieures et inférieures.
Une fois le masque appliqué pendant environ 20 minutes, vous pouvez le toucher avec vos doigts. Si vous ne vous sentez pas collant, vous pouvez commencer par le bord du film et le retirer lentement de bas en haut.
Après avoir retiré le masque, utilisez de l’eau chaude et propre pour laver les résidus sur le visage, puis appliquez une serviette froide sur le visage pendant un moment pour favoriser le rétrécissement des pores, et enfin appliquez des cosmétiques hydratants.
De manière générale, lorsque le masque sèche, la peau rétrécit et des rides apparaissent. Par conséquent, le masque doit être retiré immédiatement lorsqu’il sèche. Ne restez pas sur la peau pendant une longue période ou toute la nuit.
En principe, un masque facial peut être utilisé deux à trois fois par mois. Pour les personnes souffrant de boutons, de chloasma et de taches de vieillesse, vous pouvez l’appliquer une ou deux fois par semaine pour renforcer l’effet ; tandis que les masques faciaux à base de protéines ne doivent pas être trop utilisés. Fréquent, limité à environ deux fois par semaine.
Les masques faciaux naturels faits maison ont tendance à perdre de l’humidité et à devenir durs, et ils sont également sensibles à la contamination et à la prolifération de bactéries. Par conséquent, il n’est pas approprié d’en faire trop à la fois, et il est préférable de les utiliser maintenant.
Q : Que dois-je faire avant et après le masque en feuille ?
A:Avant d’appliquer le masque sur le visage, il est préférable de laver le visage à l’eau tiède pour ouvrir les pores, afin que le sébum profond et la saleté puissent être évacués facilement, afin de garantir que les nutriments du masque peuvent être plus absorbé pendant le processus d’application du visage;

après le masque en feuille, laissez les nutriments restants rester sur le visage pendant 2 ou 3 minutes, tapotez doucement le visage pour obtenir le maximum d’avantages, puis lavez à l’eau claire, appliquez enfin une crème hydratante.

Tous nos produits de soins corporels, y compris les masques en tissu, sont finis dans des ateliers GMP.

Merci d’avoir regardé !

0 replies

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Leave a Reply

Your email address will not be published.